Un classique blanc naturel parmi les papiers photo traditionnels. Avec un brillant typique du papier baryté et une texture de surface discrète, sans azurant optique, produit sans lignine et sans acide. Le Museum Palladium Baryta fournit à l’utilisateur des tirages résistants au vieillissement avec une grande profondeur de couleur, une gamme de tons élevée et une excellente netteté de l’image. Un papier particulièrement bien adapté pour les tirage noir et blanc avec des valeurs D-max absolument élevées.
Le Museum Palladium Baryta est recouvert d’une couche baryte de haute qualité qui confère au support d’impression une netteté d’image exceptionnelle, un niveau de détail le plus élevé et une profondeur absolue. Ce revêtement moderne simule, de manière authentique et impressionnante à la fois, l’aspect et le toucher du papier photo baryté traditionnel et offre une apparence élégante et professionnelle.
Ce papier classique 100 % coton rend la transformation des impressions noir et blanc parfaites de la photographie analogique traditionnelle au studio d’impression numérique moderne une transformation très spéciale. Ce papier baryté exceptionnel est fabriqué sans lignine ni acide et répond aux normes d’archivage les plus élevées. Il résiste au jaunissement et offre une excellente résistance à la lumière pour garantir que les images imprimées conservent leur intégrité des couleurs sur de longues périodes.
Le Museum Palladium Baryta} est idéal pour l’impression de photographies d’art, d’images en noir et blanc, d’expositions et de projets d’impression de haute qualité avec la gamme de couleurs la plus large possible et les valeurs D-max les plus élevées.
Télécharger la fiche technique
Notre test bientôt en ligne
